Shadow Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Riders

Aller voir le vote à propos de la création d'un nouvelle alliance partie Discution de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fusion avec les [-SS-]

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour la fusion avec les SS ?
Oui
Fusion avec les [-SS-] Vote_lcap50%Fusion avec les [-SS-] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Fusion avec les [-SS-] Vote_lcap50%Fusion avec les [-SS-] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eros_Rose
Le chef supreme
Le chef supreme
Eros_Rose


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : nantes ( st seb )
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:35

Voila je suis allez me présenter chez les [-SS-] et voici lurs réponses et ma reponses a leurs réponses :

De : Silence
Poste : Admin
--------------------------------------------------------------------------------

Nous somems déja dans le top 100 et on se fiche un peu de classement ^^ Par conre vous avez raison, cette fusion aurait de nombreux avantages pour nos deux alliances. Mais avant cela, j'aimerai clarifier quelques détails. Je vais commencer en vous posant quelques questions. J'invite tous les membres des SS à venir posez leurs questions

Dans quels galaxie vous vous trouvez ? Quels sont les coordonées de chacun de vos membres ?

Quels est votre style de jeu ?, vos valeurs ?

Quel sont vos rapports avec les autres alliances ? Avez vous des ennemis ? des alliés ?

Quel est votre système politique ? Comemnt vous prenez vos décisions dans votre alliance ?

Sinon j'aurais quelques restrictions à vous imposer en cas de fusion. Ce n'est pas grand chose, mais j'y tiens vraiment et les autres membres de mon alliance aussi. On peut toujours en discuttez malgré tout

1. Le système de pouvoir dans cette alliance sera basé sur l'égalité. Il n'y as pas de chef, chaque personne à son mot à dire. Il n'y a que des gens qui proposent des idées, les autres votent et selon le résultat obtenu, on passe à l'action. Ce système fonctionne à merveille pour six membres, donc il devra aussi fonctionne si on est plus nombreux, car sinon nous allons défusionnez.

2. Il y auras deux diplomates de l'alliance qui iront représenté l'alliance à travers les ambassades des autres alliances. Ces deux ambassadeurs se sera moi, Silence... et un autre, choisit par votre alliance.

3. Pour ce qui est du forum, nous tenons absolument à gardé le notre. Il est très bien structuré et on s'en sert pleinement. Donc si fusion à lui, j'aimerais que vous migrez vers notres forum !!

4. Je tiens absolument à garder les pacte de commerce que nous avons avec l'ODE et les anciens. Ils nous seront utilises.

5. Pour le nom de l'alliance, je préfère gardé le nom des [SS], mais pour ça on peut toujours discuter. Ma raison est simple. Nous sommes déja actifs politiquement, ayant ouvert des ambassades chez plusieurs grandes alliances nottament les [CF] et les [SPQR]

6. Puisque vous êtes 7 membres et nous 6 membres, cela formera une alliance à 13 membres. Ce qui, selon moi, est un nombre un peu trop élevé. Donc j'aimerais que vous virez vos membres inactif et si qui ne jousent pas beaucoup (s'il y en as). Finalement, si nous sommes encore nombreux, on créra une wing qui sera dirigé par un de vos membres et un des notres.

Si vous avez des questions, des commentaires ou autres. Veillez vous exprimez ici-même.


______________________________________________________________________


[Shade] ErOs_rOse
Nouveau


Sujet: Re: Fusion [SHADE] Aujourd’hui à 7:13

--------------------------------------------------------------------------------

Ok Je vais me faire une joie de rpondre a toutes ces questions :

Coordonnées des Membres :
Apocalypto : Planètes: 1x46x3, 2x91x5, 2x92x2
Darkness94 : Planètes: 4x173x1, 4x173x2
ErOs_rOse : Planètes: 17x62x5, 17x62x6
Hellscreamm : Planètes: 8x150x4, 8x150x5
Ludogique : Planètes: 1x17x8, 8x35x5, 8x35x6
Magnum : Planètes: 1x1x3, 14x179x3
Ronaldiric : Planètes: 1x81x2, 13x189x3, 13x189x6

Total des planètes : 17
Galaxie 1 : 4
Galaxie 2 : 2
Galaxie 4 : 2
Galaxie 8 : 4
Galaxie 13 : 2
Galaxie 14 : 1
Galaxie 17 : 2

. Nous N'avons pas Spécialement de style de jeu, nous sommes toujours ouvert a une petite guerre par ci par là. On prends nos décision sur le moment nous n'avons pas de valeurs proprement dîtes. ( enfin je ne suis pas sur d'avoir très bien compris cette questions. )

. Nous n'avons pas d'ennemis en particuliers bien que quelques membres de l'alliance donnent ou subissent quelques raids. Par contre Grace a notre Expérience nous connaissons quelques gros joueurs, j'ai moi même sur msn l'adresse de Sandy, Droopy... Car j'ai été chez les Fedaykins. J'ai aussi d'autre gros contats mais je ne connais pas leurs nom In game sur la .fr c'est juste que fais une alliance avec ces gros joueurs susr le X-Wars Portugais. Autrement je sais que " Ronaldiric " a de très bon contact avec Wirder : le 20ème. Car ils sont dans la même classe.

. Les Décisions sont prisent sur le forum en se concertant avec tous les membres de l'alliance, ou du moins ceux qui participeront a la vie du forum.

1. Je suis tout à fait d'accord avec ce système mais je pense tout de même qu'il faut quelqu'un qui représente toujours un petit peu plus, je pense que vous êtes d'accord avec moi, enfin je me comprends. Sinon je n'y vois pas d'objections.

2. Cela ne me pose aucun probleme, il y a des chances pour que le second représentant ne soit autre que moi.

3. On aurais préférés gardés le notre mais bon c'est un sacrifice que nous devrions pouvoir faire.

4. Ok même si je n'aime pas trop le commerce avec les gens exterieur de mon alliance mais bon.

5. Pour le nom de l'alliance je pense que si vous conservez déja celui de votre dorum vous pourriez venir dans la nôtre. On aimerais quand meme garder notre nom qui figure déjà sur X-Wars depuis 4Rounds

6. Pour moi si l'on veux pouvoir arriver a devenir top 20 le Maximum serais de 20Membres. Apres bien sur on est pas obligé dans avoir jusque la, mais j'ai appris par de-là mon experience que si une alliance veut être compétitive il lui faut entre 13 et 20membres environ. Après nous pourrions nous permettre d'en avoir moins si nous aurions une meilleurs moyennne. Personellement je fais baisser la moenne de ma propre alliance car je me fais raider et je ne peux pas accedé a ma 3eme planètes, Malgré que j'ai fais 250 du dernier round .

Bon je vais copier coller ces questions et réponses sur notre forum. Et prendre une décision globale avec les membres de mon alliance. Cela ce n'etait que mon avis. Je vouys tiens au courant.

Bon jeu

_______________________________________________________________________

Morphée
Admin

Sujet: Re: Fusion [SHADE] Aujourd’hui à 12:27

--------------------------------------------------------------------------------

bon peut tu préciser les points 1., 3., 5. sa serait gentil.

Il faut dire que je ne comprent pas complettement ce que tu veut dire. ce qui est au dessu n'est pas extrèment clair. Dans le point no 5 parle tu du forum ou du nom de l'alliance? ce serait gentil de préciser ^^

Je suit ravie que vous ayez pensé a nous pour la fusion.

si on veut concervé les pacte avec les ancien et l'ODE c'est parce que ce sont de bons ami, sache que dans les SS on ne fait jamais rien pour rien! ^^ c'est toujours utile!

Chacun d'entre nous, des SS nous, nous foutons royalement du classement... Toi tu semble le vouloir comme une priorité... Ce serait bien d'oublier les rêves de grandeur tant que nous ne sommes pas établis. Il faut avoir de bonne base pour monté sinon tout s'écroule, mais sa tu doit le savoir!

On peut avoir la liste des gens qui vous raid ? on pourra peut être changer quelque chose a ce détail encombrant!

______________________________________________________________________


[Shade] ErOs_rOse

Sujet: Re: Fusion [SHADE] Aujourd’hui à 13:00

--------------------------------------------------------------------------------

.1 Je dis que je ne vois pas d'objections au fait qu'il n'y ai pas de chef, qui avec sa voix aurais plus de valeur que n'importe lequel d'un des autres membres de l'alliance. L'égalité est primordiale.

.3 On aurais préféré garder notre forum, mais je pense que nous pourrions faire un effort et venir sur le votre

.5 Pour ce qui Concerne le nom de l'alliance j'aimerais quand meme que l'on garde le notre, etant donné que vous allez conserver votre forum on aimerais bien gardé notre nom d'alliance car les Shade existe déja depuis le Premier Round et nous aimerions qu'ils résistent encore longtemps sur X-Wars.¨

Pour ce qui ai de mes " Reves de grandeurs " je n'apellerais pas cela comme ça, je vois plutôt notre futur alliance comme une alliance top30, je ne souhaite pas ne serais-ce que essayer de rivalisé avec les grosses alliance, Cela demande trop d'activité, de travail... Ect

Si l'on arrive a trouvé un accord pour que ce soit vous qui veniez dans notre alliance. Nous pourrons toujours refaire les pactes que vous avez déja effectuer, je pense que les alliance avec qui vous avez pactisez ne seront pas contre l'idée de resigné un pacte avec une alliance en devellopement.


______________________________________________________________________

Morphée
Admin

Sujet: Re: Fusion [SHADE] Hier à 21:56

--------------------------------------------------------------------------------

tu n'a pas répondu a ma dernière question. Qui sont les gens qui vous raide?


_______________________________________________________________________


Silence
Admin

Sujet: Re: Fusion [SHADE] Aujourd’hui à 0:28

--------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes plutôt éparpillés !!

Voila pour nous -->

Total des planètes : 14 pour 6 membres dispersé dans 5 galaxie et 8 système différent

Galaxie 1 : 2 (système 96)
Galaxie 5 : 5 (système 10, 39, 169)
Galaxie 12 : 2 (système 96)
Galaxie 13 : 2 (système 49, 147)
Galaxie 14 : 3 (système 200)

Je voit, j'ai eu l'ocasion de faire un peu de diplomacie avec Wirder de mon coté, car je raider un de ses protégés.

1. Tu as raison, il pourrait y avoir deux représentants qui s'assurerait que l'alliance ne finisse pas de façon anarchique, mais reste que le vote de chacun à autant de force que celui des autres. Cette de cette façon que nous, les SS, allons décidez du sort de cette fusion !!

4. Les ODE sont ceux qui nous ont inicié à X-wars et se sont nos amis IRL. sinon j'ai de très bon raport avec les anciens et il y a de forte de chance qu'il y ai signature demande de PNA avec les [CF]. Nous sommes une alliance active politiquement et diplomatiquement et nous aimons établir des contacts avec les autres alliances. Autant amical que guerrière, selon le besoin !!

5. Pour le nom de l'alliance, ont pourras faire un mix des deux, ça sera à discuter plus tard !

6. Pour le nombre de membres, je croit que limiter cela à 15 serait raisonable. Je veux que l'alliance reste bien structuré et organisé. J'ai aps envie de ressemblé aux [SA] avec les 28 membres, mais une moyenne par membre de même pas 8000.

Sinon Morphée soulève des points important. Je tiens à t'aviser tout de suite, que nous sommes une alliance dont les membres sont éssantiellement "low point" et "med point" (même moi). Nous sommes axés beaucoup sur la recherche et le militaire. Donc le nombre de points nous importe peu. Comme on ne veux pas trop de points et n'y trop de membres, c'est normal d'être si bas dans le classement. Bref on se fiche vraiment de ce classment, donc si vous êtes ici uniquement pour monter dans le classement, vous perdezz votre temps.

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et mes restrictions !! Je vais bientôt ouvrir le sondage auprès de mes membres et nous prendrons une décision dans les jours à venir. Je vous en redonne des nouvelles


_____________________________________________________________________

[Shade] ErOs_rOse
Emdormi


Sujet: Re: Fusion [SHADE] Aujourd’hui à 8:46

--------------------------------------------------------------------------------

.1 Je suis d'accord les voix de tous membres sont egales.

.6 15membres cela me parait raisonnable. Et pourquoi pas une wing dans le futur dans le cas ou une fusion sera faites.

Ne t'inuiete pas nous ne cherchons pas juste le nombre de points, Au round 3 nous n'etions que vers la place 50, et nous etions tout de même une alliance respécté. Pour ce qui ai de la production de flotte je ne connais pas pour tous les membres, mais je sais que moi je ne peux pas en produire jusqu'a nouvel ordre. En revanch des que je pourrais je produirais quasiment H24

Autrement personellement mes raideurs sont : Surgeon, Citedor.

PS : Je trouve que votre alliance est une alliance vraiment rien organisé, cela me ferais extremement plaisir de pouvoir joué avec des joueurs comme vous


_______________________________________________________________________

Silence Admin

Sujet: Re: Fusion [SHADE] Aujourd’hui à 16:02

--------------------------------------------------------------------------------

6. l'idée de la wing me plait également, mais il faudrait un joueur d'expérience pour controler une wing, donc idéalement, un des votre !!

Tes raideurs... ils sont dans une alliance ? combien de points ont-ils ?

Merci du compliment ^^


_______________________________________________________________

[Shade] ErOs_rOse

Sujet: Re: Fusion [SHADE] Aujourd’hui à 17:02

--------------------------------------------------------------------------------

6. Nous sommes actuellement en train d'envisagé la wing chez nous, comme ca on pourrais y envoyer les plus démunis de ceux de l'alliance. Et il pourrais nous prouvez leurs engagement en se donnant a fond dans la wing.

Surgeon [ PAS DALLIANCE ]
Points : 34.265
En 17x109

Citedor [EVE]
Points : je ne sais ps je n'ai pas été explorer du coté de chez lui
En 17x22

Merci d'accorder autant de priorité a mes raideurs ^^

PS : Je donne un compte sur x-wars.pt, 26.000points, 6planetes, 137eme
Si l'un de vous accepte, on créerais une alliance, Ou meme si vous voulez si plusieurs membres de votre alliance rejoingnent X-Wars Portugal on pourra creer les [-SS-]
En plus cela vous ferais un coup d'pub.
_____________________________________________________________________

Dîtes moi ce que vous pensez de mes réponses si il y a des choses on nous ne sommes pas d'accord nous en débattrons et j'irais rectifier selon la réponses finale.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellscreamm
Le Chef!
Le Chef!
Hellscreamm


Nombre de messages : 1351
Age : 32
Localisation : quelque part perdu....
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:51

Bonne initiative.
Bon diplomate en tout cas, sinon pour la fusion je ne la trouve pas indispensable, mais pas non plus de refus, il faut voiravec les autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowhunter.forumpro.fr
Eros_Rose
Le chef supreme
Le chef supreme
Eros_Rose


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : nantes ( st seb )
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:49

Message Edité Very Happy

Sinon j'envoie un MP A tous les membres de l'alliance pour qu'ils viennent ici voté pour avoirr une vrai avis sur la questions.

Tu sais comment ouvrir un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Hellscreamm
Le Chef!
Le Chef!
Hellscreamm


Nombre de messages : 1351
Age : 32
Localisation : quelque part perdu....
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:44

Oui je te le fait desuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowhunter.forumpro.fr
Eros_Rose
Le chef supreme
Le chef supreme
Eros_Rose


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : nantes ( st seb )
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:00

Message édité Very Happy

<< a voté !

Ils sont d'accord pour l'idée de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Hellscreamm
Le Chef!
Le Chef!
Hellscreamm


Nombre de messages : 1351
Age : 32
Localisation : quelque part perdu....
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:11

nan le compte pt est deja a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowhunter.forumpro.fr
Eros_Rose
Le chef supreme
Le chef supreme
Eros_Rose


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : nantes ( st seb )
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:20

J'vais les prévenir Razz

D4ailleurs je nous ai trouver une place chez les [EXIL]

Pour te débarrassé de ton agresseur fais des tactiques sur la planete ou tu ne te fais pas Raider... Dis moi combien il a de flotte stp, Au pire je vais venir m'installer en G2 et je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Hellscreamm
Le Chef!
Le Chef!
Hellscreamm


Nombre de messages : 1351
Age : 32
Localisation : quelque part perdu....
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:03

J'essayerai de lui balancer des tactiles! Meme s'il le prend mal j'ai rien a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowhunter.forumpro.fr
Eros_Rose
Le chef supreme
Le chef supreme
Eros_Rose


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : nantes ( st seb )
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:54

Ouai mais balance pas direct, pense a faire tout plein de tactiques avant de les ennvoyer.

Dis moi combien il a de flotte stp
Revenir en haut Aller en bas
ronaldiric
Shadow-Eclaireur
Shadow-Eclaireur
ronaldiric


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:56

pour la fusion je serai pour si ceux qui ont moin de 10 000 pts si il y en a aille ds la wing enfin cela est mon avis et pour la wing faudrait trouver un admin plus actif !!! donc si vous connaisser du monde dite le !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness94
Shadow-Warrior
Shadow-Warrior
Darkness94


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : hummm quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 22/05/2006

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:22

ronaldiric a écrit:
pour la fusion je serai pour si ceux qui ont moin de 10 000 pts si il y en a aille ds la wing enfin cela est mon avis et pour la wing faudrait trouver un admin plus actif !!! donc si vous connaisser du monde dite le !!

moins de 10000 pts ca sera pas facile a trouver dans notre alliance, vu que nous meme sommes tous au dessu des 10000pts.

Cela dis les tractations vont bon train a ce que je vois. Il semble assez actif.
Apres si ils veullent savoir notre style de jeux il faudrait ressencer cela chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hellscreamm
Le Chef!
Le Chef!
Hellscreamm


Nombre de messages : 1351
Age : 32
Localisation : quelque part perdu....
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:10

On créé un topic pour présenter le style de jeux a chaqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowhunter.forumpro.fr
Eros_Rose
Le chef supreme
Le chef supreme
Eros_Rose


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : nantes ( st seb )
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:06

C'est pari j'te laisse faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eros_Rose
Le chef supreme
Le chef supreme
Eros_Rose


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : nantes ( st seb )
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:18

Manzazuu

Sujet: Re: Fusion [SHADE] Hier à 0:26

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, je n'aime pas casser l'ambiance (la plupart du temps) mais si on regarde le vote de notre côté, ce n'est pas prometteur quoi qu'il reste encore un vote ou deux à encaissé.

Mais où sont donc mes manières??? Je me présente : Manzazuu Noên, je serais votre hôte dans cette ambassade. Silence étant peu disponible, je prendrai sa place au moins pour un certain temps.

N'étant qu'à mes premières paroles dans cet endroit, et ayant déjà décidé de mon vote (que vous ne saurez pas), je vais de ce pas mettre mon grain de sel.

Premièrement, il serait difficile de défendre vos planètes en G17 car nous n'avons aucun membres présents ou qui ait exploré cette région lointaine. Même avec l'hyperspatial cela prendrait des heures et des dizaines de milliers d'unités de Frurozin. Nous sommes sincèrement désolé, mais il sera plus que hardu de défendre ces mondes.

deuxièment, j'ai cru comprendre que vous avez recruté quelques membres. Lors de la rédaction de votre premier message, vous aviez 7 membres. Au moment où j'écris ce message, vous en avez 9. Un point important apporté par Silence était que nous voulions avoir le moins de membres possible. Il a même précisé que le nombre idéal serait 15. J'aimerais savoir si c'est un hasard si nos deux alliances combinées contiennent 15 membres exactement? De plus, il serait aimable d'avoir des informations sur ces nouveaux arrivants.


Troisièment, j'estime intéressant de connaître vos raisons pour avoir le plus de points possible. Serait-ce pour être haut au classement? Est-ce pour la gloire? Car je connais quelqu'un avec peu de points, mais qui a le double de vos points millitaires en flottes.

Finalement, un point peut-être négligé, quels tactiques usiez-vous dans les derniers rounds? Faisiez-vous comme celui-ci, avoir le plus de points? Êtes-vous entrés en conflit avec certaines personnes/alliances qui continues de vous tourmenter ou qui vous ont tourmenté pour plus d'un round? J'aimerais que vous nous parliez de ces rounds, nous tous étant à notre premier round.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Au plaisir de faire affaire avec vous.

Manzazuu Noên, diplomate représentatif de l'aliance [SS] non-officiel et producteur de vaisseaux
______________________________________________________________________


]Shade] ErOs_rOse

Sujet: Re: Fusion [SHADE] Hier à 8:09

--------------------------------------------------------------------------------

Ok
Je vais aller droit au but. ^^

Premierement, Je suis le seul de mon alliance a etre en G17, et le fait de devoir medefendre tout seul me convient tout a fait, je n'aime pas dépendre trop des autres commercialement et militairement, il y a certaines limites. Puis la G17 ce n'est pas si loin que ca si l'on fais partir les vaisseau depuis la G1. La G1 qui se trouver au centre de toutes les galaxies.

Oui il y a eu un recrutement de fais, et oui c'est un hasard que le nombre combinés de nos deux alliance soit égal à 15. Donc cela nous laisse 2solutions en cas de fusion, Soit l'on creer une wing ou nous envoyons ceux qui pour nous apporte le moins a l'alliance, et dans ce cas nous recruterons du nouveau monde pour le moment inconnu de nos deux alliance. Ou la seconde solution, tout le monde reste et on clos le recrutement, ou du moins on le restreint beaucoup.

Troisiemement, nous ne cherchons pas a avoir le plus de points possible, nous jouons comme nous le sentons et le nombres de points arrive au second plan, comme je l'ai dis dans un message precedant, pour nous le nombres de points importe peu car on sais que l'on ne peux pas rivalisé avec des alliance supérieur. Pour ce qui est des "low points". J'en connais aussi mais je n'aime pas trop ce type de jeu, mais apres c'est mon avis bien que je ne vais pas les detester pour autant ^^.

Finalement, je tiens a précisé que j'avais oublier de dire dans mes anciens message que je ne suis chez les [SHADE] Que depuis le round3. Nous n'avions pas spécialement de tactiques. Mais au dernier round quand nous avons apris que le reset etait pour bientot nous nous sommes fixés l'objectifs de pété une flotte de 700K et une defense de 300K et nous y sommes parvenus en nous y mettant tous ensemble. Nous n'avons jamais été en conflits particulier avec une alliance. A part pou mon cas personel lorsque j'etait chez les Fedakins et que j'ai participé a la guerre contre les [EVE] L'alliance qui avais la meilleurs moyenne dans le round3 ^^.

J'espere que ces réponses vous satisferont.

Bonne journée


_____________________________________________________________________

Dîtes moi ce que vous pensez de mes réponses si il y a des choses on nous ne sommes pas d'accord nous en débattrons et j'irais rectifier selon la réponses finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les [-SS-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-SS-]   Fusion avec les [-SS-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les [-SS-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Riders :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: